azariel9 Invité

| Sujet: tigre bugger Lun 4 Déc - 17:03 | |
| voila je viens de m appercevoire deja que mon tigre et planté a 4 jour et toujours du lvl 1 ^^et ensuite que depuis deux jours il reste épuiser et toujours bien nourri et bien abreuver..... je sais que vous corrigez ça je ne demande pas de dédommagements je voulais juste vous le signaler. Merci et encore bravo pour ce site ^^!
Dernière édition par Lamort le Sam 23 Déc - 18:48, édité 1 fois |
|
Pez Admin

Feuille de personnage ~ Parchemin ~: Puissance:
   (20/350) Niveau du tigre:
   (50/50)
 | Sujet: Re: tigre bugger Lun 4 Déc - 19:51 | |
| D'accords Merci ^^ _________________ ~ Pez ; admin et créateur du site ~ 500 Wallas ~ Manie la rapière ~ En savoir plus ?- Spoiler:
-
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: tigre bugger Lun 4 Déc - 22:49 | |
| Bonjour moi aussi j'ai le même souci : jours bloqués (ça tu le sais déjà Pez) et avec aujourd'hui ça fais trois jours que mon tigre a assez bu, mangé et joué alors que je n'ai pas pu m'occupper de lui car il est bloqué.
bonne soirée |
|
Pez Admin

Feuille de personnage ~ Parchemin ~: Puissance:
   (20/350) Niveau du tigre:
   (50/50)
 | Sujet: Re: tigre bugger Mar 5 Déc - 19:47 | |
| Merci ^^ Je suis tres occupée en ce moment, mais j'ai quand meme pu progresser (le nombre de visite/jours sur la page d'acceuil est redescendu, je vérifie d'aujourd'hui a demain pour voir si ça fonctionne)  _________________ ~ Pez ; admin et créateur du site ~ 500 Wallas ~ Manie la rapière ~ En savoir plus ?- Spoiler:
-
|
|