Entrez dans un univers unique !

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie

Partagez | 

Le trio enfin reconstitué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le trio enfin reconstitué   Mer 8 Oct - 21:04

Saya n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Ya'o ! C'était Ya'o ! Une de ses meilleures amies ! Mais quelque chose la gênait dans la vision de Ya'o. Où était Makeji ? L'avait-elle délaissé dans une forêt ou autres en attendant qu'elle atteigne son objectif ? Neilinn était plutôt heureuse de voir Ya'o, malgré l'ignoble parole qu'elle lui avait chuchoté. Hé non, elle ne prendrait pas le tigron qui lui plairait ! C'est le Tigre qui choisit son éleveur, et pas l'inverse... Saya dit à Ya'o d'une voix enjouée :

-Ya'o ! Mais qu'est ce que tu fais ici ? Je te cherchais partout ! Oh, ça me fait plaisir de te revoir...

Mais Saya avoua ensuite ses pensées à son amie :

-Heu...où est Makeji ? Qu'en as tu fait ?! Tu ne l'as pas relaché dans la nature, j'espère ! Il va t'en vouloir, qu'en t'iras le rechercher...D'ailleurs, ne tarde pas trop, Neilinn est impatiente de revoir son bien-aimé...

Saya regarda de la tête aux pieds son amie, qui était déguisée en Magicien. Elle était comique à voir : des vêtements deux fois plus large qu'elle, une capuche cachant son visage et la moitié de son ventre... Elle éclata de rire, elle ne put s'en empêcher. Mais elle reprit un air grave en repensant àsa question. Mais était Makejidamashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste

Pays : Canada

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
275/350  (275/350)
Niveau du tigre:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   Jeu 9 Oct - 1:54

''- Te voila enfin ! J'ai bien cru pendant un moment que tu resterais derrière.... Alors finalement, tu viens avec nous ? Tu as abandonné tes idées de violence pour parvenir à ses fins ?''

Ces mots semblèrent troubler la jeune femme. Elle baissa la capuche encore plus bas encore, cachant une certaine rougeur de son visage. Chaque mouvement qu'elle faisait était accompagné d'un flottement de tissu. Tout se bombardement de question la mettait franchement mal à l'aise, mais elle se devait de répondre, évitant ainsi tout soupsons.

-Moi? Bahhh...La violence ne reste-elle pas la solution la plus facile? Je suis à tres pret de tomber du côté noir, mais en étant de leur côté, je serai les ennemis du bien. Et pour toujours, je resterai entre ses deux camp, quittes à me faire transpercer par les épées du mal et les flèches du bien. Ah, en passant. Je veux bien vous aider, mais sachez que je ne marche qu'en donnant-donnant..Votre alliance avec ma puissance n'a-t-elle pas un prix?

Elle dit celui en souriant, presque en riant. Un rire très rare d'ailleurs, s'était à se demander si elle avait déjà vraiment rit.
Elle regarda Saya, qui la questionnait sur son tigre; elle se refusa de répondre, malgré ses principes, car ses informations étaient superflus et inutile. Comment Saya pouvait-elle penser que la jeune femme avait abandonné Makeji dans la forêt? Du moins, elle l'avait laissé sur le bord des murailles, une bonnes pièces de viandes entre les pattes. Puis elle se tourna vers les deux éleveuses, et, sans aucun préambule, raconta son chemins jusque la;

-Makejidamashi revenait d'un dur combat; l'épaule disloqué, il allait me ralentir, et donc me nuire. Lui-même, je le voyais dans ses yeux, préferais rester guérir à l'écart. Je lui donnais donc à manger, et je partis vers la Cité. J'avais cette idée derrière la tête; vêtue de vêtements de paysannes, je me fis une place avec un petit groupe d'apprentis sorcier -qui étaient frachement mauvais et grande-gueules- et, par simple curiosité, je leur demandait qui fournissait les vêtements..Ils ne purent résister à mon ''bonne volonté'', comme je le laissais paraitre, et je me faufilais tranquillement vers l'entrepot..Me procurant cet uniforme, qui est fraaanchement trop grand..Que du XXL, il ne restait! mais s'était tant mieux pour me cacher. L'entrée à l'édifice fut facile...Mais dur de cacher son visage alors que tout les mages se connaissent entre eux.

Elle leva les yeux vers les jeunes femmes, comme pour attendre d'entendre les aventures, et pour entendre leurs décisions sur le chemins à suivre..

140 Wallas en poche
Objets : Harpon - Poison Rare - Antidote Puissant
Fiche de Ya'o de l'Asgardreid et d'Njörd
Kamiya
Chefs du Rp

Pays : France

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
20/350  (20/350)
Niveau du tigre:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   Jeu 9 Oct - 11:37

- ... Votre alliance avec ma puissance n'a-t-elle pas un prix?

Toujours aussi sûre d'elle, Ya'o considérait son alliance comme un apport essentiel au trio d'éleveuses. Kamiya ne put résister à la tentation :

- Qui es-tu pour juger qu'on ait besoin de toi ? Tu es seule et nous sommes deux, n'est-ce pas plutôt à toi de donner quelque chose en échange de notre soutien ?...

Hikaru n'aimait pas la caractère hautain que se donnait Ya'o. Kamiya l'acceptait, mais ne pouvait s'empêcher de répondre à chaque réplique qu'elle jugeait déplacée.
Ce ne fut pas le cas quand Ya'o raconta comment elle en était arrivée ici. Ce discours semblait franc, et la jeune fille ne se mettait que peu en avant. Mais aux yeux de l'humaine, ce récit était aussi superflu.

- Je suppose que tu t'attends à ce qu'on te raconte à notre tour notre chemin jusqu'ici, mais cela ne me semble guère important.

Le regard de Ya'o se faisait insistant, et Kamiya finit par dire :

- Disons qu'on s'est trouvées par hasard sur la place tout à l'heure, et que l'on pense avoir trouvé le moyen d'accéder aux Magiciens sans qu'ils nous repoussent.

Les détails, Kamiya les donneraient plus tard si et seulement si nécessaire. Et elle ne parlerait pas de ce qu'il lui était arrivé depuis leur séparation quelques jours plus tôt, elle ne parlerait pas de sa rencontre avec un éleveur et un tigre tout à fait particuliers.
La tigresse balançait sa queue d'impatience. Debout, l'épaule contre les genoux de Kamiya, elle tournait la tête vers un couloir éclairé de part et d'autre par des torches. La jeune fille regarda dans la même direction, se tourna vers Saya et Ya'o, et hocha la tête d'un air entendu.

Devient un loup-garou (ou un vampire) : http://s23.bitefight.fr/c.php?uid=30572
GRRRrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   Sam 11 Oct - 12:23

Saya observait la scène, silencieuse. Elle ne voulait pas intervenir là-dedans. Mais il était vrai que Ya'o était d'un orgueil rare. Et puis, Kamiya avait parfaitement raison : elle était seule, et Kamiya et elle étaient emsemble. Saya finit pas hausser les épaules : ceci n'était pas grave du tout. Pile au moment ou Saya allait faire remarquer à ses amies qu'il était temps de poursuivre leur quête, des briuts de pas énergiques résonnèrent dans le hall d'entrée. Affolée, Saya tournait la tête dans toutes les directions. Même Ya'o et Kamiya srutait les couloirs. Les tigresses étaient également aux aguets. Les pas venaient du couloir est. Mais avant que la petite troupe ne puisse faire un geste, un Magicien vêtu d'une longue cape vert émeraude surgit devant elles. Neilinn montrait les dent et étalaient ses ailes d'anges. Nullement impréssioné, le Magicien parut cependant surpris. Il s'exclama d'une voix forte :

-Mon collègue s'était montré clair, la dernière fois, hm ? Alors que faites vous dans cet endroit ? Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis, je vous prierais de déguerpir immédiatement du Conseil !

Saya vit Ya'o serrer les poings, et Kamiya se mordre la lèvre supérieure. Saya finit par s'écrier d'un voix colèrique, qui resonna dans tout le hall :

-Je vous signale qu'on n'est pas là pour faire du tourisme, mais bien sûr pour sauver le monde ! Ce n'est pas l'un de vous qui sollicitait notre précieuse aide, de nous, les éleveurs de Tigres magiques ? Et puis votre enigme, on l'a résolue ! A moins que vous ne voulez que ce soit un autre éleveur qui vienne vous aider ?!

Le Magicien s'était tassé dans un coin malgré lui, car le voix de Saya en cet instant était des plus effrayante. Neilinn finit par pouffer de rire et le Magicien les regardaient toutes cinq d'un oeil féroce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   Sam 11 Oct - 14:24

Un peu impressioné par le ton qu'avait adopté la jeune éleveuse devant lui, le Magicien prit quelques secondes pour réfléchir. Il jaugea d'un regard froid les trois éleveuses, et posa ensuite les yeux sur les tigresses.

- Vous avez résolu l'énigme, hein ?

Sa voix était plutôt aiguë malgré son allure imposante. Son visage portait déjà de nombreuses rides, mais il semblait être parmis les plus jeune magiciens.
Une Magicienne, enveloppée dans un chandail d'un vert foncé s'était timidement approchée de petit groupe. Elle ne dit rien, se contentant d'écouter la conversation, par curiosité, et aussi parce qu'elle faisait partie de la minorité des Mage prète à faire confiance aux éleveurs.
Le Magicien qui fixait à présent la jeune fille qui s'était adressé à lui repris :

- Bien, je vous écoute...

Il semblait assez sceptique, mais il se devait de suivre les ordres. Et la priorité ces temps-ci était, comme l'avait bien fait comprendre le Sage, d'éouter et d'accueillir les éleveurs.
Ayant remarqué qu'il manquait un tigre, et devinant d'un seul coup d'oeil laquelle des jeunes filles n'était pas venue accompagnée, il s'adressa à Ya'o :

- ... Mais puis-je savoir au fait ce que fait un éleveur sans son tigre ? A moins que vous ne soyez rien d'autre qu'une humaine, et dans ce cas votre place n'est pas ici.
Ya'o
Graphiste
Graphiste

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
275/350  (275/350)
Niveau du tigre:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   Sam 11 Oct - 19:04

- ...A moins que vous ne soyez rien d'autre qu'une humaine,.. ''

Les mots avaient eu l'effet d'une bombe. Ses membres tremblaient presque devant une telle insulte, Personne ne pouvait la traiter comme une simple Humaine. Son ton de voix devenait haut, irrité. Ses dents grinçaient presque tant elle les seraient, et, évidemment, son orgeuil gros comme le monde avait été touché.

-Rien qu'une humaine !? Quel blasphème! Je..

Mais elle stoppa. Cette fois, son égo ne lui dictait pas de se présenter en reine, et si cette fois elle était..Une éleveuse? Rien qu'une éleveuse? cela lui semblait bien trop peu pour elle. À moins que s'était un honneur que d'être une éleveuse de tigre..Non, en fait, s'était UN honneur, peu de gens réussissait à vivre en compagnie de tigre sans mourir, peu peuvent vivre l'harmonie..enfin, si on pouvait dire que Ya'o et Makeji vivaient en harmonie.

-Mon tigre est resté dehors..Eh..

Elle avait l'air completement ridicule, premierement à cause de son habit de simili-magicienne, qui ne servait à rien puisqu'on l'avait prise pour une éleveuse de tigre, et à cause de la teinte rouge que son visage prenait. Elle avait été prise pour une jeune femme tout à fait ordinaire, et elle avait du se réduire à ne rien dire sur son rôle de dirigeante. Elle esperait que les mage se souviendrais peut-être de sa tête, mais on se souvenait plutot des dirigeant des humains, ou des elfs, pas des dirigeant de pays inhabités.. Elle gardait sa frustration dans elle-même, se qui créait une petite veine de pression dans son cou.. Et puis, ses mages de fêtes d'enfants peuvent bien penser se qu'ils veulent.

140 Wallas en poche
Kamiya
Chefs du Rp

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
20/350  (20/350)
Niveau du tigre:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   Sam 11 Oct - 20:14

Kamiya serra les dents quand Ya'o faillit s'emporter. Déjà qu'elle n'avait pas son tigre, si en plus elle se faisait remarqué par son caractère, elle ne risquait pas d'obtenir la confiance des Magiciens.
Prenant les devant, la jeune fille s'adressa au magicien, en espérant pouvoir le détourner de l'attitude de Ya'o.

- La solution de l'énigme ne serait-elle pas...

- Je connais la solution et ce n'est pas à moi que vous devez la donner.

Le Magicien fixait alternativement Ya'o, Saya et Kamiya. Il sembla sur le point de partir, quant la jeune magicienne s'approcha de lui, et posa sa main sur son avant-bras. Il la regarda froidement, puis se retourna vers les éleveuses.

- Mon seul devoir est de vous mener au bureau qu'ils ont ouvert pour vous...

La magicienne eu un sourire presque imperceptible, et s'en alla sans dire un mot. Elle jeta au passage un coup d'œil curieux sur les tigresses. Le Mage soupira et indiqua un couloir sur leur gauche.

- Mais si vous avez lu le parchemin, vous savez que la présence de vos tigres est exigée. S'il n'y a que deux tigres ici, il n'y aura que deux éleveuses à me suivre.

Hikaru sentit son cœur battre un peu plus vite. Elle comprenait qu'elle et Kamiya étaient pratiquement acceptées par le magicien. Peut-être qu'elle n'étaient qu'au tout début du chemin, mais elles suivaient la bonne direction.
Kamiya eut envie de prendre la direction indiquée par le Mage sans réfléchir. Mais elle se rappela qu'elle n'était pas seule, et s'en voulut d'ailleurs un peu de la pensée égoïste qui l'avait saisie. Elle se tourna vers Ya'o :

- Si tu veux, on peut t'attendre ici le temps que tu ailles chercher Makeji.

GRRRrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   Dim 12 Oct - 13:27

Le Magicien regardait Saya et Kamiya avec impatience.

-Bien sûr que oui,répliqua froidement Saya,nous t'attendront Ya'o !

Le Magicien les fixa, déçu, en poussant un long soupir. Saya avait hâte de suivre le Mage, mais elle avait l'esprit solidaire, et elle attendrait Ya'o coûte que coûte. Neilinn sembalit, quant à elle, décidée à suivre le Mage. Elle se dirigea vers lui, mais Saya lui ordonna sèchement :

-Non Neilinn. Tu reste avec moi.

Neilinn lança un regard boudeur à sa maîtresse, mais finit par revenir à ses pieds, en réclamant des caresses. Neilinn songea alors à son prochain rôle dans le sauvetage du monde. Elle combattra aux côtés de Saya, Kamiya, Ya'o, Hikaru et Makeji. Makeji... Elle sauverait le monde des Forces Maléfiques et sera alors admiré de tous. Mais elle revint à ses esprits, il ne fallait pas voir trop grand, sous peine d'être déçu par la suite. Sa puissante queue fouettait vivement l'air et ses yeux pétillaient.
Saya observa Ya'o, qui arborait sur son visage une expression courroucée. Saya failli éclater de rire, Ya'o avait enfin prit consciense de ce qu'elle était...
Ya'o
Graphiste
Graphiste

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
275/350  (275/350)
Niveau du tigre:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   Dim 12 Oct - 17:24

-Le mensonge peut très bien mener vers d'étonnante solution.

Cette phrase énigmatique avait fait sourire Ya'o. La puissante aura d'un tigre se faisait sentir dans l'air. La jeune femme se tourna, lança un regard vers une statue représentant un tigre magique..Pourquoi diable y aurait-il une statuette de tigre à l'intérieur du Conseil magique, alors que les mages détestes les tigres?
...Ya'o siffla. Un peu maladroitement d'ailleurs, mais cela semblait avoir effet sur la statue...qui se mouva instantanément. Makejidamashi! Makeji était là depuis le début, dissimulé parmi le marbre des murs, sa blancheur en guise de camouflage. Le vieux tigre s'avança vers le groupe, marchant dignement -et profitant de l'attention instantanément posé sur lui-.

-Partir sans mon tigre? Quelle idée. N'est-il pas ma source de pouvoir?

Ya'o se débarrassa de son ignoble déguisement avec plaisir; elle ne portait pas, comme à son habitude, ses vêtements de velours bleu; Elle était habiller avec encore plus de richesse. Son vêtements, un manteau de satin blancs brillant, était brodés de fleurs de lys dorés et agrémenté de fourrure aux extrémités. Comme quoi, elle avait prévu le coup. Elle lança un regard de dégout vers les magiciens, tout en mettant le collier de fer que portait habituellement Makeji. Dans le coup de la jeune femme, un réplique possible d'Okin; elle s'empressa de le cacher, évitant ainsi certain soupçons.

-Bon, on y va?

140 Wallas en poche
Kamiya
Chefs du Rp

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
20/350  (20/350)
Niveau du tigre:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   Lun 13 Oct - 12:14

Le Magicien fit une moue désespérée à l'arrivée du tigre blanc. Les éleveurs avaient donc si peu de dignité pour camoufler leur tigres ? Et quand bien bien ce serait le tigre qui ai choisi la discrétion, n'était-ce pas un signe de méfiance mal venu ?

Hikaru compris en apercevant le vieux tigre que l'odeur qu'elle sentait depuis tout à l'heure ne provenait pas uniquement des vêtements de Ya'o. Elle ne jeta qu'un rapide coup d'œil à Makeji, avant de tourner ses yeux bleus vers Kamiya, les plissant légèrement.
Il n'y aurait donc plus à attendre. Kamiya passa sa main sur l'aile gauche que la tigresse avait déployée. Elles étaient toutes deux impatientes, et leur sang pulsait au même rythme dans leurs veines.

Mesurant d'un regard discret l'enthousiasme des éleveuses, le Magicien leur indiqua la direction à suivre en tendant le bras. Une fois le petit groupe en marche, le Mage resta à leur hauteur, leur ordonnant deux ou trois de changer de direction.

Kamiya tentait de mémoriser les lieux, pensant qu'elle aurait probablement à y revenir. Mais les couloirs se ressemblaient tous.
Sentant le désarroi de la jeune fille, Hikaru émis un léger ronronnement. Sa signification était rassurante, la tigresse demandait à l'humaine de lui faire confiance, à elle et à son sens de l'orientation.

- Vous y voila. La personne présente dans ce bureau est chargée d'accueillir les éleveurs.

Le magiciens désignait une porte plutôt discrète, sur laquelle était gravée une représentation du tigre magique. Le félin avait des yeux brillant, et montrait les crocs. Mais à y regarder de plus près, il ne semblait pas être maléfique, mais au contraire représenter la puissance des forces positives.

- Je ne sais pas si je devrais vous le dire mais... Je vous conseil de vous tenir correctement. Mieux que ce que j'ai vu en tout cas.

- Merci beaucoup.

Kamiya s'inclina légèrement en signe de gratitude, et le Magicien ne sut comment le prendre. Il se contenta alors de faire demi-tour, et de retourner vaquer à ses occupations.

- On entre ?

GRRRrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   Mar 14 Oct - 21:55

Saya éprouvait un étrange sentiment de désorientation et de vulnérabilité. Le Haut Conseil Magique devait faire des kilomètres et des kilomètres ! Elle éppréhendait également le fait d'aller voir un Magicien. Elle savait être correcte lors d'un rendez-vous, mais là, c'était différent. Le continene était en jeu...

-On entre ? demanda alors Kamiya.

Saya redoutait que l'une de ces amies pose cette question. Elle avait peur, mais surtout le trac. Et si le Magiciens les refusait et préfererait quelqu'un d'autre ?!

-Heu...bon...d'accord. répondit-elle à son amie, le visage d'une pâleur extrême.

Elle toqua à la porte d'un air mal assuré et attendit une réponse du Magicien.

PS : Désolée les filles, c'est court, mais j'ai pas trop d'idées en ce moment...
J'espère que vous ne m'en voulez pas^^
Ya'o
Graphiste
Graphiste

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
275/350  (275/350)
Niveau du tigre:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   Jeu 16 Oct - 0:46

Ya'o repris ses airs de pan. Son tigre maintenant à se côtés, elle reprenait de son assurance. Son tigre, la source de son étrange personnalité? Peut-être bien. Ou peut-être que s'était son pouvoir, la source. Ya'o était bien le genre de personne à faire des excès avec trop de pouvoirs entre les mains.
Elle leva un sourcils, puis les deux. Un sourcil se dessinait à ses lèvres. L'Okin était proche, elle le sentait..Comme son coeur qui palpitait dans sa poitrine. Enfin! Elle entendrais la voix de Makejidamashi. Enfin! Ses rapports avec son fidèle tigre seraient-ils réglés?
Enfin. Le vieux tigre avait l'air de se réjouir de l'acquisition future de la pierre; mais il savait bien. Il savait que tout cela avait l'air trop facile, mais peut-être qu'avoir l'Okin était facile après tout? Et que s'était eux qui s'était rendu la vie difficile. Makeji leva la tête vers sa jeune maitresse. Enfin, pas si jeune que sa, quand même. Disons qu'elle ne faisait plus ses 16 ans. Mais lui non plus n'était plus si jeune..Vivement que la pierre puisse les réunir. Car un fossé s'était creusé entre les deux compères, surtout du fait que Ya'o prenait toute la place, qu'elle usait de son pouvoir, et qu'il ne pouvait rien faire, sauf la réprimander physiquement..Et ces blessures n'était que des cicatrices superficielles rapidement oubliés.

Est-ce qu'un jour sa faible Maîtresse trouvera sa voie? Il avait bien peur qu'elle resterait dans le mauvais chemin pour toujours. Elle croyait que la magie était le chemin de la puissance; elle se croyait aussi faible en combat de mains, mais étais-ce le cas? Après tout, elle n'avais jamais essayé..Oooh, se qu'il attendait se moment avec impatiente. Enfin il pourrait lui dire tout se qu'il pense! Cela risquait d'être un beau spectacle.

Elle vit son amie, qui toquait faiblement à la porte. Ya'o faillit ouvrir la porte, comme sa, et crier quelque chose de bête au magiciens, mais elle se résigna à penser que se serait une grave erreur. Elle roula les yeux vers Saya puis s'avança et cogna fortement, le bruit résonnant dans les grand couloirs.
-C'est comme sa qu'on cogne à une porte ma chère!
Elle lança un vif regard de compétition, quoiqu'inutile, vers les deux jeunes éleveuses.

140 Wallas en poche
Kamiya
Chefs du Rp

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
20/350  (20/350)
Niveau du tigre:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   Ven 17 Oct - 14:50

[La suite au bureau de demande de missions. Je jouerais le Mage une fois que vous aurait posté toutes les deux ^^]

GRRRrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trio enfin reconstitué   

Le trio enfin reconstitué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1