Entrez dans un univers unique !
 
AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie

Partagez | 
 

 Examen d'acquisition de l'Okin, principe et règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiya
Chefs du Rp
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
20/350  (20/350)
Niveau du tigre:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Examen d'acquisition de l'Okin, principe et règles   Dim 2 Nov - 21:35

L'examen pour l'acquisition de l'Okin se déroule en deux étapes. Elles sont indépendantes et peuvent être effectuées dans n'importe quel ordre, ou en même temps.
Il s'agit dans les deux cas de tester tout d'abord votre niveau de RP, et ensuite de tester votre capacité à rédiger une histoire cohérente et bien construite. Pas de panique pour ceux qui ne font pas beaucoup de RP, le niveau demandé n'est pas très haut. Comme toujours, je vous demanderais de préférer la qualité à la quantité pour vos posts.


La première épreuve a lieu à l'extérieur. Il s'agit d'affronter un hippogriffe, sous l'œil attentif des magiciens. Seront mesurés ici votre capacité à décrire un combat, et votre humilité (vous n'êtes pas le plus puissant éleveur du monde).
Plus de détails seront donnés dans le sujet ouvert pour l'occasion. Vous devrez poster à la suite du sujet en question, et votre combat devra tenir en un post. Après que vous ayez rédigé votre match, un magicien viendra vous dire si oui ou non vous avez réussit cette partie de l'examen.


La seconde épreuve se joue à plusieurs joueurs, à 2 ou 3 selon le nombre de demandes. Elle a lieu à l'intérieur du Fort Inconnu, qui s'avère être un véritable labyrinthe. Au niveau scénario, c'est assez simple :

Vous avez été ensorcelés, vous et votre tigre, par les Magiciens. Bien sur, vous étiez consentants, puisque vous êtes venus pour passer l'examen. Plongés dans un profond sommeil, vous vous réveillez dans une grande pièce sans fenêtre, avec pour seule consigne de sortir de cet endroit…
Pas de fenêtre par laquelle s'envoler, et une seule porte donnant sur l'extérieur, mais vous ignorez sa position. Les murs sont enchantés, et donc indestructibles. Les Magiciens n'ont laissé aucune traces sur le trajet pour vous amenez jusqu'à cette pièce, et vous n'avez donc aucun repère.


Sera mesurée ici votre capacité à construire un sujet avec un ou deux autres joueurs. Vous pouvez vous allier bien sur, mais vous pouvez aussi devenir rivaux, et faire la course au premier qui sortira de cet endroit peut accueillant. Car vous pourrez faire des nombreuses rencontres, aussi désagréables les unes que les autres, et imaginer autant de créatures magiques, de pièges et d'impasses que vous le désirez. Vous êtes donc très libre en gros, mais je vous demanderais de rester réaliste tout de même…
Vous ouvrirez un sujet par groupe qui passe cette partie de l'examen. Il n'y a qu'un minimum de longueur demandé : 3 posts par joueur, d'au moins 15 lignes chacun. Une fois que vous estimerez pouvoir sortir du Fort, un Png viendra valider votre examen (s'il le juge satisfaisant) et vous remettra alors l'Okin…


Bonne chance à tous !

Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici même.

_________________
Argent : 400 Wallas
Objets : poignard
Fiche de présentation

Devient un loup-garou (ou un vampire) : http://s23.bitefight.fr/c.php?uid=30572
GRRRrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Examen d'acquisition de l'Okin, principe et règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» Examen de Potions
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Fort inconnu ¤ Elfes Sombres ¤ :: Salle d'examen pour l'acquisition de l'Okin-
Sauter vers: