Entrez dans un univers unique !

AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie

Partagez | 

Leçon de vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin

Pays : Quelque part dans Laurasia

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
250/350  (250/350)
Niveau du tigre:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Leçon de vol   Sam 6 Déc - 18:48

Un matin,mon regard ce posa sur les ailes de Zéphira.Il me semblais que je n'avait jamais vu Zéphira voler.

-Sais tu voler?

Zéphira ma dit non avec sa tête.

-Veut tu l'apprendre?

Zéphira hocha aussitôt la tête pour me dire oui.

-Alors je vais essayer de te l'apprendre.

Et la leçon commença,les premiers essais était plutôt raté mais au bout
de quelques autre,Zéphira réussi enfin à voler.Il fallait aussi que je m'entraîne à monter
Zéphira et ce n'était pas facile,je savait monter des chevaux et des hippogriffes mais je ne savais pas comment monter un tigre.
Au début je n'arrêtai pas de tomber de son dos puis quand j'ai réussi à trouvé mon équilibre,on décida de voler ensemble pour la première fois.

-Prête Zéphira?

Et pour la première fois,je volais à dos de tigre,c'était extraordinaire!Les habitants de la citée principal semblaient minuscule vu du ciel,je pouvais passer au travers des cumulus et les ailes de Zéphira se confondaient à l'intérieur de ces nuages.

-Zéphira on voyagera parfois comme ça.Je pense que on va quand même voyager plus à dos d'hippogriffe.

Sur ces mot,Zéphira m'approuva avec un hochement de tête.
Et à la fin de ce voyage merveilleux dans le ciel,nous avions atterrit et Zéphira exténué s'endormit rapidement et moi je pensais à faire un jour un voyage nocturne sous la beauté des étoiles quand soudain cette étrange dragonne blanche que j'avais nommée Comète apparut dans ce ciel étoilé et tel une comète,elle passa à la vitesse de l'éclair et pensant à elle je me suis endormie.

*Nobody said it was easy.*

Mon histoire, ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Leçon de vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1