Entrez dans un univers unique !
 
AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie

Partagez | 
 

 Les nouvelles d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les nouvelles d'aujourd'hui   Dim 15 Fév - 20:07

Un nouveau parchemin avait fait son apparition, au petit matin. Il se balançait lentement au gré du vent, quand un passant alla le lire, s'interrogeant sur ce que lui révèlerait le morceau de papier jauni. Quelques minutes plus tard, c'était au moins une vingtaine de personnes agglutinées auprès du mystérieux message, essayant de lire le texte qui y était inscrit :

" Chers citoyens, nous avons le plaisir et le soulagement de vous annoncer que le mystérieux voleur de la bague de grande valeur appartenant à une certaine Duchesse de haut rang a été arrêté hier soir près de la Cité des Prestiges, en compagnie de son tigre magique des plus étranges et terrifiant. En effet, la bête avait le poil couleur sable, des rayures grises, pas de griffes mais d'interminables canines dépassant de sa gueule, un signe frontal ressemblant à une tache d'encre et des ailes de dragon démesurées. Le voleur nommé Tokann Väeji a proclamé devant la briigade qu'il était innocent, et que le vrai coupable était une certaine Ya'o de l'Asgardreid, une femme native du Nord, accompagnée d'un tigre semblable au sien, appelé Njörd, ou Nifhleim. La femme dont a parlé le voleur est introuvable, mais a été déclarée innocente, car le tigre de M. Vaëji a affirmé que c'était bien son éleveur qui avait volé la bague.
Quoi qu'il en soit, le voleur à été guillotiné ce matin, et vous n'avez plus aucune raison de le craindre. Son tigre a réussi à s'échapper, mais nous allons enquêter sur ces mystérieux félins déformés
."

Les lecteurs poussèrent des cris de joie. Mais le message du dessous les démoralisèrent aussitôt :

" Mais nous avons également le regret de vous annoncer qu'une charmante éleveuse et sa tigresse ont mystérieusement disparues après avoir pénétrées en terres inassouvies. Nous pensons à un kidnapping, car aucun corps n'a été retrouvé. Ne vous inquiètez surtout pas, vous n'avez rien à craindre. Mais nous ne reverront sûrment plus la jeune Saya Finnaa et sa tigresse Neilinn... "

Finalement, la matinée fit place à l'après-midi, et les passants disparurent complètement, préfèrant faire les boutiques ou se promener dans les environs. Personne, ou presque, ne regrettèrent Tokann et Saya ... Ils avaient disparus tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
275/350  (275/350)
Niveau du tigre:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Les nouvelles d'aujourd'hui   Dim 15 Fév - 20:17

Ya'o devait passer en terres humaines cette journées là. Voyant l'amas de personnes qui s'était groupé là, sa curiosité fut piquée. Elle avait attendu l'après midi pour aller voir le journal hebdomadaire en paix.

''une certaine Ya'o de l'Asgardreid''

Elle hoqueta. Il avait osé? Njörd se dressait sur ses deux pattes pour bien voir le morceau de papier, malgré son incapacité à lire. Ya'o sourit lorsqu'elle lu qu'il avait été guillotiné. «Et où est ma bague dans tout ça? Damn!» Elle fronca les sourcils, fit la moue. L'histoire n'avait apparemment aucun intérêt pour elle. Sauf pour se qui suivit..''nous ne reverront sûrment plus la jeune Saya Finnaa et sa tigresse Neilinn... " Le visage de la Nordique blanchit. Elle n'eut plus rien à dire. Disparue en terres inassouvies..Saya Finnaa. Ses poings se crispèrent. Mort au Roi. Mort à Rant'Zhar!

-Qu'euh? Quoi?


Elle ne répondit pas. Reculant du papier, elle tira son tigre par le collet.

-Je t'expliquerai en chemin.

_________________


140 Wallas en poche
Objets : Harpon - Poison Rare - Antidote Puissant
Fiche de Ya'o de l'Asgardreid et d'Njörd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les nouvelles d'aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Haïti : René Préval, un président "têtu" au "caractère de caméléon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Place publique-
Sauter vers: