Entrez dans un univers unique !
 
AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie

Partagez | 
 

 Thaêzïm Ephiso & Shaforthloon ker Exim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thaêzïm Ephiso & Shaforthloon ker Exim   Dim 15 Fév - 20:59

Voici un bien étrange duo que celui de Thaêzïm et de Shaforthloon. Ils ont tous deux vécus nombre d'aventures, bien qu'ils soient encore très jeunes. Jamais un lien entre tigre et éleveur n'a été aussi fort que le leur. Ces deux compères ne cesseront pas de vous étonner. Allez donc me chercher ce vieux livre poussiéreux, sur l'étagère, si vous voulez en savoir un peu plus…

...Thaêzïm Ephiso...

Sexe : Féminin. Mais ne tombez pas dans le piège, car, malgré son air angélique de petite fille "parfaite" qu'elle adopte quelquefois, Thaêzïm Ephiso possède également le dynamisme et la capacité physique typiquement masculins.
Nom : Ephiso. Thaêzïm ne sait pas d'où vient le nom qu'elle porte, car, selon elle, elle n'a toujours été qu'une orpheline.
Prénom : Thaêzïm. Curieusement, dès sa naissance, Thaêzïm su quel était son prénom, comme s'il avait été inscrit dans son instinct...
Surnom/Pseudo : On l'appelle parfois Zïm. Ou bien, plus rarement, Ephy. Pour impressionner ses adversaires ou tout simplement éviter de dévoiler son vrai nom, Thaêzïm se sert du pseudonyme d'Ombre Noire. Autrefois, elle se nommait Cœur de Feu, mais lorsque les temps ont changés, elle a décidé d'adopter un surnom plus effrayant. Et c'est ainsi que l'idée d'Ombre Noire lui est venue.
Age : Thaêzïm est âgée de … 12 ans. Cela vous étonne ? Attendez d'avoir cette fillette devant les yeux pour la juger.
Race : Thaêzïm semble humaine, mais cela est loin d'être une certitude, car personne n'a jamais connu ses parents. Même elle s'interroge sur ses origines. Peut être est-elle une hybride, un demi-elfe ? Ou bien tout simplement un humain.
Alignement : Ah, quelle question difficile. Le tempérament de Thaêzïm a tellement de visages
différents qu'il est impossible de définir son véritable alignement. Mais, nous allons prendre la
moyenne : Neutre.
Profession : Thaêzïm n'a pas tellement de métier. Elle chasse plutôt dans la forêt, et vend son gibier
au Marché, afin de gagner un minimum de Wallas pour subsister, en ignorant les regards
interrogateurs des passants.
Créatures possédées : Thaêzïm possède un magnifique tigre magique du nom de Shaforthloon. Mais
elle élève également quelques animaux forestiers, comme Ibam, son faon, Enipp le hérisson et Niork, son marcassin.
Arme : Un modeste petit poignard à première vue inoffensif pend à sa ceinture, mais Thaêzïm sait s'en servir et n'hésiteras pas un instant pour vous déchiqueter avec.
Signe particulier :On peut déjà la considérer globalement comme unique. Mais elle a quelques
bizarreries en plus, comme une patte de tigre tatouée sur son épaule et son anneau en argent à l'oreille droite.

Apparence : Les cheveux de Thaêzïm sont ondulés, blonds foncés et atteignent sa taille. Quelques mèches lui tombent devant les yeux et lui gênent la vue, mais elle s'en moque bien et, de toute façon,elles reviennent toujours à la même place, quoi que Thaêzïm fasse. Au soleil, sa chevelure prend la teinte du miel le plus beau que puissent faire les abeilles. Malgré la vie sauvage qu'elle mène, les cheveux de Thaêzïm sont parfaitement bien entretenus : démêlés et propres. Ses grands et magnifiques yeux bleus ont énormément de nuances différentes : indigo, cyan, turquoise… ils ressemblent à deux saphirs brillants de milles deux, et s'assortissent très bien au visage de la fillette. Son regard pétille de malice et de vivacité, mais un voile de mystère semble parfois les recouvrir. Un certain nombre de taches de rousseur joliment réparties ornent son nez et ses joues. Sa bouche aux lèvres fraîches et roses s'étirent aussi bien en sourire qu'en rictus méprisant. Elle s'ouvre pour rire et plaisanter, mais aussi pour pousser des cris de guerres ou insulter. Ses mains aux ongles brillants de santé sont souvent couvertes d'écorchures et de griffures, la plupart du temps à cause des ronces recouvrant le sol des bois ou des épines d'Enipp. Ses pieds nus sont, par contre, teinté de vert à force de marcher, courir et sautiller sur l'herbe. Mais ils sont devenus résistants au fil des années passées à vivre sauvagement à travers les arbres de la forêt, et plus rien ne les terrassent. Thaêzïm s'habille à l'aide de vêtements volés dans les habitations ou les boutiques. Elle porte soit une tenue de mineur, soit celle d'une fillette parfaitement normale. Thaêzïm préfèrera la première. Elle est alors vêtue d'un pantalon en cuir muni de triples épaisseurs au niveau des genoux, d'un petit débardeur noir et de chaussures en cuir de vache marron équipé d'une plaque de métal à l'extrémité. Mais parfois, il ne faut pas qu'elle se fasse remarquer, alors elle enfile une petite jupe au tissu fin avec des dessins de fleurs cousus dessus, et un haut mauve et ample. Mais, la plupart du temps, Thaêzïm ne mets tout simplement pas de chaussures.

Tempérament : De nature, Thaêzïm est une fillette très farouche et dynamique. Par ailleurs, son caractère possède de nombreuses facettes différentes. Ainsi, tantôt devient-elle angélique, tantôt attaque-t-elle tout ce qui esquisse le moindre mouvement. Thaêzïm n'a jamais peur (ou presque). Lorsque, par hasard, cette dernière arrive à la gagner, elle sait parfaitement la contrôler et foncer à l'attaque plutôt que de geindre et de hurler comme une vulgaire chochotte. Elle préfère passer à l'action et ainsi être honorée pour son courage et sa détermination, plutôt que de sombrer dans la honte en se recroquevillant sur elle-même en pleurant de peur. Ce n'est pas dans ses habitudes de renoncer. C'est une petite fille très courageuse, et qui donnerait sa vie pour Shaforthloon, son tigre adoré. Lorsqu'on l'attaque, elle ou ses compagnons animaux, Thaêzïm se métamorphose en véritable furie, saisit son poignard et frappe aussitôt son adversaire, jusqu'à la mort ou le coup mortel. Elle n'a pas froid et yeux et se fiche d'ôter la vie de quelqu'un si c'est pour défendre une autre.
Mais, si rien de fâcheux ne se trame autour d'elle, Thaêzïm préfère rire et jouer, comme tout enfant qui se respecte. Elle aime partir explorer sa forêt, à cheval sur le dos de Shaforthloon, son tigre. Elle part parfois pour des jours entiers, voir des semaines, avant de retourner à la "maison".
Les autres enfants la craignent et l'admirent en même temps, sans trop savoir de qui il s'agit vraiment. Malgré tout, elle a quelques amis humains de la Cité Principale qui se joignent à elle lorsqu'elle fait son apparition en ville. Thaêzïm est une fillette très intelligente, espiègle, débordante de vivacité et d'énergie. Mais elle peut tout aussi bien devenir cruelle et orgueilleuse. Faites bien attention, surtout !


... Shaforthloon ker Exim ...

Sexe :Masculin. Mais, durant les premières semaines, Thaêzïm avait cru qu'il s'agissait d'une femelle, et lui avait donné le nom de Tohrÿ.
Nom : Shaforthloon, choisi par Thaêzïm. Un nom bien long et complexe, je vous l'accorde.
Nom complet : Shaforthloon ker Exim.
Surnom/Pseudo : Thaêzïm le surnomme parfois Loon, pour abréger. C'est également elle qui lui a donné le pseudonyme de Pierre des Rocheuses, pour accompagner Ombre Noire.
Age : Shaforthloon est plus adolescent qu'adulte. Il est âgé d'environ 2 ans.
Alignement : Plutôt bon, même si, généralement, il prend les même décisions que sa maîtresse.
Compétences : Shaforthloon a fait 2 cycles de Sortilèges et 2 cycles d'Enchantements. Il possède en outre un pouvoir magique lui étant propre : celui de se rendre invisible durant quelques instants.
Signe particulier : Il porte autour du cou un sublime collier en argent, incrusté de saphirs. C'est Thaêzïm qui l'a volé chez un bourgeois afin de l'offrir à son tigre le jour de ses 1 ans.

Apparence : : Thaêzïm est persuadée que Shaforthloon est tout bonnement unique et n'as pas son pareil à Laurasia. Cela est peut être véridique. En effet, le pelage de Loon est de couleur unie : brun. Ainsi, ses rayures sont couleur chocolat, et le reste, caramel. Il a le poil épais, semblable à celui des tigres Nordiques, et Thaêzïm aime y enfouir sa main jusqu'à ce qu'elle disparaisse entièrement. En outre de sa parure marron et insolite, Shaforthloon est muni d'ailes d'anges aux longues plumes duveteuses et blanches de neige. Elles sont toutes deux assez grandes pour lui permettre de planer dans les airs. Son front est orné d'un symbole de lune, que Thaêzïm aime caresser en songeant à la puissance magique de son compagnon. Shaforthloon est plutôt imposant : musclé et de grand taille, il est doué pour les combats au corps à corps. Ses pattes sont plutôt volumineuses ainsi que ses griffes et crocs affûtés, étincelants au soleil et à la lune. Sa queue panachée et légèrement plus longue que la moyenne bat souvent l'air dans un geste nerveux, ou bien chatouille le visage de Thaêzïm, qui rit alors aux éclats.

Tempérament : Shaforthloon est loin d'être aussi changeant que sa maîtresse, Thaêzïm. En dépit de sa silhouette à la forte carrure, Loon est très fragile de l'intérieur et susceptible, il n'est donc pas très difficile de le rendre malheureux ou de l'offenser. C'est alors Thaêzïm qui se charge de lui remonter le moral en lui parlant, en le caressant et e l'embrassant sur le front. Par ailleurs, il a en commun avec sa maîtresse son intelligence, sa malice et son courage et, surtout, l'amour qu'ils se portent tous les deux. Shaforthloon est très doux, mais il est prêt à tout pour protéger Thaêzïm des autres tigres et de leurs affreux possesseurs. Shaforthloon est également très perspicace, et sait quand quelqu'un lui ment ou lui cache quelque chose. Il est moins sérieux que sa maîtresse et préfère les jeux aux combats, qui, eux, sont parfois dangereux. Loon est plutôt débrouillard, et saurait vivre seul sa vie si, par malheur, Thaêzïm et lui seraient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
20/350  (20/350)
Niveau du tigre:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Thaêzïm Ephiso & Shaforthloon ker Exim   Sam 18 Avr - 22:28

Cette fiche m'avait échappée. Mes excuses, je la lirai au plus vite !
Il me semble toutefois qu'il manque l'histoire des tes personnages. ^^

Edit : Lue !

Quelques détails... dans la description de l'Apparence, tu as écrit "milles deux", "froid et yeux" dans le Tempérament. Ceci dit, je n'ai vraiment pas rencontré beaucoup de fautes.
J'aime beaucoup le ton, et les descriptions très sympathiques, comme ses pieds qui sont teintés de vert à cause de l'herbe...
Pour l'instant, tout est bon ! J'ai hâte de lire la suite.

Concernant la couleur rare, qui, il me semble, s'apparenterait à celle-ci : , c'est accordé \o/

_________________
~ Pez ; admin et créateur du site ~

500 Wallas ~ Manie la rapière ~ En savoir plus ?
Aps & Kasen

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thaêzïm Ephiso & Shaforthloon ker Exim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui se cache derriere l'arresration de R.Karadic
» Micaëla Thaïs Delibes ~ Flashback...
» Les Cachots
» E. Mathias Winston ? Matt Pokora
» ? Thaïs ? Quand une étoile tombe du ciel et finit dans l'oubli... ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Débuter le Rp :: Fiches inachevées-
Sauter vers: