Entrez dans un univers unique !
 
AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie

Partagez | 
 

 Postes liés à d'autres personnages joueurs [Reste 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pez
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
20/350  (20/350)
Niveau du tigre:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Postes liés à d'autres personnages joueurs [Reste 2/2]   Jeu 11 Juin - 19:07

Les personnages prédéfinis sont des personnages déjà ancrés dans l'univers de Tigre de Magie. Ils se distinguent par leur rang social ou leur fonction. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'incarner l'un d'entre eux.
Si vous souhaitez jouer avec l'un de ces personnages, vérifiez qu'il soit libre et demandez-le sur ce topic. Votre fiche sera à rédiger entièrement, mais avec un certain nombre d'impératifs selon les personnages... si vous hésitez, mieux vaut partir avec un personnage qui vous sera propre, car nous serons beaucoup plus stricts avec les personnages prédéfinis =]

Ici sont présentés les personnages qui sont directement liés à d'autres.
Les personnages marqués d'une étoile sont plus importants.

_________________
~ Pez ; admin et créateur du site ~

500 Wallas ~ Manie la rapière ~ En savoir plus ?
Aps & Kasen

Spoiler:
 


Dernière édition par Pez le Dim 14 Juin - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pez
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
20/350  (20/350)
Niveau du tigre:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Postes liés à d'autres personnages joueurs [Reste 2/2]   Jeu 11 Juin - 19:07

Ash
Personnage non réservé



Proposition d'avatar


Citation :
L'enfant rôdait aux alentours de l'auberge. Il cherchait une ouverture, par laquelle il eut pu se faufiler sans être vu ; du côté des écuries, peut-être. Il voulait passer la nuit au chaud. Peut-être était-il un jeune voyageur sans le sou.
Alors qu'il s'avançait dans la pénombre, au son des crissements de la paille, il perçut deux lueurs rougeoyantes. Vivement, il souffla la flamme de ce qui lui tenait lieu de bougie, un torchon imbibé de graisse. La fumée âcre et noire qu'il dégageait avait rougi les yeux ; il ne voyait plus très net.
C'était un Tigre, qui le fixait. Non pas un Tigreau, un vrai Tigre.
Un Tigre.
Il ouvrit la bouche, pour crier, sous le coup de la stupeur - de la peur, peut-être. C'est alors qu'une boule molle et tiède se jeta contre ses genoux. Il bascula. Paniqué, il tenta de se raccrocher à la paille, en vain. Il s'enfonçait comme dans un matelas de plume.
Ses doigts rencontrèrent la fourrure de la petite chose. Des griffes sorties éraflèrent sa peau.
Il leur fallut un certain temps, à tous deux, l'enfant et le Tigreau, pour parvenir à se calmer. Kasen les avait ignorés avec superbe.

Ce petit félin était destiné à un grand avenir...

Etoile Apparition du Tigre et du personnage > ici <

Prénom: Ash
Race: Elfe Sylvain
Sexe: Masculin
Âge: Enfant
Lieu: libre
Orientation: libre

Particularité: Ash a rencontré Kasen, le tigre d'Apez (pseudo : Pez ~ Tigre : Kasen). Surtout, son tigreau l'a fréquenté, bien que ce fut bref. Il a aussi connu Marie et Zéphira. Or, Kasen fait plus ou moins impasse sur son passé... Une fragilité qu'il nie farouchement, mais bien présente, pourtant.

Grands traits de son histoire: Ash, ou l'Histoire d'un enfant Elfe qui errait sur la route de la Cité Principale, chez les hommes... Seul.

Il fut soustrait à sa mère alors qu'il avait cinq ans. Sa disposition à la Magie semblait alors le conduire à intégrer l'élite : les Mages. Cependant, le destin en avant décidé différemment.
Celui qui l'avait arraché aux siens était un Elfe Sombre, l'apparence d'une vingtaine d'années humaines. Il avait décidé d'élever, d'entraîner cet enfant. Était-ce pour ne plus être seul ? Ou parce qu'il nourrissait l'ambition de posséder du pouvoir ? Un pouvoir réel... ou bien celui de maîtriser une vie ?

Ash s'enfuit, quelques temps durant. Il rencontra son tigreau à cette période-là. Cependant, son ravisseur le retrouva sans mal.

Traits physiques particuliers: Physique d'un enfant, et traits caractéristiques des Sylvains ~
Cicatrice à l'œil gauche, qui forme une sorte de tache, une petite étoile écarlate ~

Traits psychologiques particuliers: Ayant été arraché tout jeune à ses parents, il s'est attaché au Sombre...

Tigre: Un tigre jeune voire très jeune. Le début de son histoire doit respecter ce qu'il s'est passé dans le Rp ci-dessus.

Citation :
~ Requis ~

Lectures: Ce topic, le Rp Rencontre de grand chemin
Fiche personnage: Histoire de bonne qualité et minimum de 40 lignes

_________________
~ Pez ; admin et créateur du site ~

500 Wallas ~ Manie la rapière ~ En savoir plus ?
Aps & Kasen

Spoiler:
 


Dernière édition par Pez le Dim 14 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pez
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
20/350  (20/350)
Niveau du tigre:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Postes liés à d'autres personnages joueurs [Reste 2/2]   Dim 14 Juin - 21:36

Midriss De Shilïn Star
Frère d'Apez d'Iulan et Danseur des Elfes de Lune

Personnage non réservé



Proposition d'avatar


Nom: De Shilïn
Prénom: Midriss
Surnom/pseudo: Le Danseur.
Signe particulier: Des yeux dont la couleur oscille entre le vert et le turquoise. Frère d'Apez d'Iulan ; leur père est le Messager des Elfes de Lune.
Age: 7 ans ~ Équivalent 24 ans humains
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre Mauvais
Profession: Maître de Danse ~ De tous les "sorciers", Midriss est la personnalité la plus influente de l'île aux Dunes Ailées.

Description physique: Toujours vêtu des meilleurs étoffes, signe de l'étendue de sa richesse, Midriss ne se refuse rien. Il a du goût et en fait bon usage, arborant nombre de bijoux et de pierreries scintillantes. Lors des rituels, à la seule lumière de la lune, chacun lui offre toujours un peu plus.
Sa souplesse, son agilité, sa vivacité font de lui un danseur hors-pair. Il sait se mouvoir à la perfection, et cela des heures durant. Mais, par-dessus tout, c'est son charisme, cette aura qui attire les autres vers lui, qui crée cette impression de force maîtrisée.
Assurément, Midriss est beau. Ses longs cheveux ont la couleur de la soie, ses yeux verts, gris ou bleus pales, éclairent un visage en amande à la peau douce. Ses oreilles ont la courbure propre aux oreilles Elfiques. Enfin, la teinte de ses ongles dont il prend soin s'apparente à celle du lait.

Description psychologique: Midriss a un goût très prononcé pour le luxe. Il aime s'entourer de belles choses, avoir un corps très soigné. Par-dessus tout, la Danse est inscrite dans son corps, il ne pourrait s'en passer. Chaque nuit, à la lumière de l'astre lunaire, il frôle le sublime...
Le Danseur a grandit seul, seul parmi tous ces êtres qui ne l'étaient pas. Même si ces derniers venaient vers lui, il ne put jamais ressentir la plénitude du lien fraternel, quasi-fusionnel, qu'il aurait dû avoir avec son frère Apez. Il en garde une certaine rancœur peut-être injustifiée vis-à-vis de son père, mais aussi de son peuple dans son ensemble.
Ce manque originel a fait de lui un être perpétuellement insatisfait, qui veut avoir toujours davantage. Cela se ressent au travers de sa Danse ; outrepassant les rites, il prolonge bien souvent jusqu'à l'aube...
D'une certaine façon, il aime cet ascendant sur les autres, qui l'estiment. Il peut se montrer manipulateur, laissant peu apparaître ses sentiments. Sans jamais se faire prendre, il lui arrive d'imaginer des farces cruelles.
Par-dessus tout, Midriss se sent terriblement seul.

Créatures possédées: La tigresse, Lysandre
Arme: La seule arme qu'il daigne porter est un héritage. Il s'agit d'une dague, magnifiquement travaillée, dont le pommeau semble fait d'un alliage magique de plume et d'or liquide.

Histoire:

Midriss est une exception. D'aucuns diront une aberration, un être qui n'aurait jamais dû voir le jour. Cependant, les Elfes de Lune vénèrent celui qui n'a pas de mère.
De par leur nature même, les nourrissons Elfes de Lune naissent toujours par deux, vrais jumeaux. Toute leur vie durant, ils ne se séparent jamais.

Le Messager des Elfes de Lune eut un fils avec la Duchesse, gouvernante des Hommes. Ce fut Apez, qu'il laissait sur le continent, estimant que cela valait mieux pour l'avenir de l'enfant. Cependant, la magie dormante, lunaire, de ces Elfes si particuliers, aurait voulu que deux enfants naissent.
Le temps s'écoula.
Dix ans plus tard, le Messager fut appelé à comparaître devant tous les sorciers réunis. Ceux-ci observaient des perturbations de plus en fortes dans les rites et les flux magiques. Ils avaient appris la naissance à la Cité Principale du jeune bâtard, dix années auparavant. Ils tenaient le père pour responsable. Le Messager accepta leur sentence, tout comme leur solution.
Au cours d'une longue nuit, théâtre de la puissante Magie de la Lune, et en présence d'une tigresse doué de magie – Lysandre –, on fit apparaître un nourrisson. Ce serait Midriss. Le même nom que son père.
Quant à Lysandre, elle ne quitterait plus l'enfant, qu'elle élèverait comme étant le sien. Les origines de Midriss allaient grandement influer sur ce qu'il deviendrait...
Habituellement, les Elfes de Lune sont des êtres extraordinairement portés sur l'expression, ils sont extravertis, sociaux et ont des réactions démesurées. En effet, dès leur plus jeune âge, ils vivent avec leur frère ou sœur jumeau. Mais ce n'était pas le cas de Midriss, qui se sentait comme volé. Oui, volé avant même sa naissance. Ou était son frère ? Ou était son dû ?
[Vous pouvez détailler son enfance]
Les années passant, Midriss devint adulte. Vénéré, il dut accepter le poste de Danseur. Et, chaque nuit, lors des rites, il dansait, encore, toujours. Magique, envoûtant, il scandait le rythme, tandis que ses pieds tombaient et retombaient sur le sol de cendres.

Tigre :

Nom: Lysandre
Surnom: Ly-chin
Age: 9 ans - adulte
Alignement: Ombre

Allure: Ailes de Dragon, fourrure rousse presque rouge et larges rayures rouge très sombres, yeux limpides et parsemés d'étoiles dorées, tel est la prime apparence de cette tigresse aux lointaines origines. Ses longues griffes d'ambre semblent capables de lacérer toutes les chairs, tout comme ses mâchoires dotées de longues rangées de petits crocs blancs comme des cailloux.
Sur ses longues pattes graciles, légère, elle bondit plus qu'elle ne court. Sa queue violente, à l'extrémité blanche tel un fanion, fouette parfois l'air, traduisant l'impétuosité de ses sentiments.
Lorsqu'elle s'allonge, elle n'hésite pas à se laisser glisser sur le côté, ses pattes bien étendues devant elle, ou encore s'étirer sur le dos, afin de sentir la main douce et caressante de Midriss sur son ventre.
[Vous pouvez compléter]

Signe particulier : Une lune noire, fissurée, orne son front.
Comportement : Lysandre. Versatile, changeante, l'on ne peut réellement prévoir ses réactions.
Elle aime à s'imposer
Cependant, il arrive qu'elle s'installe aux pieds de Midriss et s'allonge, déposant sa tête sur le sol, oreilles aux aguets. Plutôt confiante, elle ne se gêne pas, et sait profiter de vrais temps de repos. Elle n'aime pas la solitude, aussi prend-t-elle soin des rares personnes qu'elle tolère. La présence de Midriss ne l'ennuie pas. En outre, elle a finit par l'accepter et tenir à lui. Cela valait mieux, étant donné qu'elle devait en prendre soin lorsqu'il était nourrisson. Étant Elfe de Lune, il a grandi très vite, à peu près aussi vite qu'un tigreau. Elle le considère plus ou moins comme un autre tigre, son fils.
Elle accepte qu'il puisse lui suggérer sa façon d'agir, en certaines situations. Mais elle n'hésitera pas à lui refuser nombre de ses désirs. Elle-même, dans son état actuel ne lui donnerait jamais d'ordre. "On est jamais mieux servi que par soi-même", telle est sa devise.

Compétences : La magie de la Mort a la prédilection de Lysandre. Incapable de réanimer les morts, elle peut cependant "ramener" leur âme, qui habitent son propre corps, un temps nécessaire à ce qu'elle puisse les comprendre, savoir ce qu'ils étaient... Ce lien avec l'au-delà lui confère aussi des capacités hors du commun en certaines situations. En présence d'un squelette - notamment lors d'un passage dans un cimetière - elle pourra alors changer du tout au tout.
Il arrive aussi qu'elle se comporte de manière incompréhensible avec Midriss, ressentant peut-être ses origines surnaturelles. Cet enfant qu'elle avait contribué à appeler à vivre n'était alors pas un mort, mais un "non-né" très particulier. Sûrement conserve-t-il lui aussi une certaine connivence avec les limbes...

Histoire:

  • Lysandre est arrivée dans un navire sur l'île aux Dunes Ailées.
  • Elle déboula et utilisa ses pouvoirs pour semer la mort sur son passage.
  • Déduisant que cela n'était pas son intérêt, elle s'adoucit, allant jusqu'à essayer de comprendre ces créatures diaphanes.
  • Ces dernières furent alors confronté au problème posé par Midriss De Shilïn. Les Elfes firent alors appel à elle, Lysandre, la tigresse aux grands pouvoirs, pour faire naître du néant cet enfant qui aurait dû venir au monde dix ans plus tôt, en même temps que son frère...

[Vous pouvez détailler]

Citation :
~ Requis ~

Lecture : Apez, Prince des Hommes, Elfes de Lune
Test RP de 40 lignes minimum
Et de la motivation

_________________
~ Pez ; admin et créateur du site ~

500 Wallas ~ Manie la rapière ~ En savoir plus ?
Aps & Kasen

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postes liés à d'autres personnages joueurs [Reste 2/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes liés à d'autres personnages joueurs [Reste 2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages joueurs
» LA REINE GUENIEVRE
» Autres personnages de l'Ordre du Phénix
» Les autres personnages de la série Negasea.
» autres personnages speciaux et hommes de mains etc xD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Contexte du Rp :: Société et créatures :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: