Entrez dans un univers unique !
 
AccueilFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie

Partagez | 
 

 Pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 859
Age : 22
Pays : Quelque part dans Laurasia
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
250/350  (250/350)
Niveau du tigre:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Pensées    Ven 8 Avr - 22:46

Dans un monde à la paix précaire, naissait des personnes toutes désignées à la naissance. J'en faisait partie. Ces personnes à la destinée extraordinaire affluaient de ville en ville, toutes avaient pour elles leur caractère et leur façon de voir le monde, seules ces personnes avaient une influence sur ce monde menacé. Mais, que seraient ces dites personnes sans leur compagnon de route? Sans quoi leurs existences seraient futiles? Le tigre magique était indispensable pour celui qui se disait éleveur, mais aujourd'hui, que cela signifie t-il? Moi qui avait connu tant de visages au cour de ma vie, où sont ils passés? Sont ils mort? Sont ils vivant? J'ai beau sillonner les cités et les villages mais aucune trace d'éleveur. Il me semble être la dernière d'une noble lignée, du moins, c'est mon impression. Où sont les personnes que j'avais croisée dans un temps ancien? Où sont Apez et Kasen le duo contradictoire? Où sont Ya'o et Njörd du grand Nord? Où est Kamiya l'aventurière?

Les questions se bousculaient dans ma pauvre tête, je la tenais fermement entre mes mains pâles et abîmées, essuyant au passage mes yeux humides. Zéphira leva son regard vers moi, je sentais en elle une grande tristesse mais un esprit beaucoup plus clair que le mien. Elle s'y était faîte à cette raison, pour elle, ces rencontres étaient toutes mortes sans exception. Le monde aussi était condamné à ses yeux, plus rien ne pouvait le sauver de la guerre imminente, menaçant de ravager le monde jusqu'à détruire la plus insignifiante forme de vie. Pourquoi était je si obstinée à croire en un avenir plus reluisant? Non, l'avenir pouvait changer tant qu'il y aurait des éleveurs, tant que je serais là à tenir debout en ces terres désertes.

Me levant d'un seul bond de mon siège, plus persuadée que jamais sur mes convictions, je décidai de ne pas abandonner les recherches. Je devais trouver des éleveurs pour se rallier à ma cause, il le fallait, pour l'avenir de Laurasia. Courant à travers la foule d'inconnus, je filais à une vitesse impressionante. Zéphira me suivais de près, pour me surveiller à son habitude.

Je suis Marie Stella, la dernière des éleveuses de tigres...

_________________
Wallas:180
Manie l'épée courte à simple tranchant.



*Nobody said it was easy.*

Mon histoire, ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pensées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et sage pensée!
» Le meilleur remède aux mauvaises pensées est un verre d'alcool ! (a) - PV Jordane
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Place publique-
Sauter vers: